Votre paiement a été refusé pour votre commande ?


Nous utilisons 3D Secure pour valider les paiements par carte bancaire :

« Verified by Visa » et « MasterCard SecureCode » renforcent la sécurité des paiements en ligne. La saisie d’un code ou d’un mot de passe permet d’identifier ou d’authentifier l’acheteur comme étant le porteur de la carte utilisée pour le paiement.

Vous recevez un code par sms, mail ou sur votre application mobile de votre banque.

 

Merci de bien vérifier les informations saisies :

  • Numéro de carte bancaire
  • Date d’expiration
  • Numéro du cryptogramme visuel (CVV)

 

Contactez votre banque pour vérifier que votre carte bancaire inclus 3D Secure.

 


Vérifier également les réglages de votre navigateur :

Ne pas bloquer les cookies tiers

Si vous utilisez Google Chrome, merci de bien vouloir vérifier ce réglage pour accepter les cookies tiers :

Sous Paramètres> Confidentialité> Paramètres de contenu, modifiez les paramètres des cookies en «Autoriser la configuration des données locales» et ne pas cocher la case “Bloquer les cookies tiers”.

 

Si vous utilisez Firefox :

  1. cliquez sur le bouton de menu Fx57Menu et sélectionnez Préférences
  2. Choisissez le panneau Vie privée et sécurité
  3. Sous Protection renforcée contre le pistage, cochez le bouton radio Personnalisé pour choisir les contenus à bloquer.
  4. Cochez la case Cookies. L’option par défaut est Traqueurs intersites et de réseaux sociaux.
    Fx70ETPcustom-cookies
    Pour autoriser tous les cookies tiers, vérifier dans le menu déroulant que l’option Tous les cookies tiers (peut empêcher certains sites de fonctionner) NE SOIT PAS SÉLECTIONNÉ

⚠️ Information importante ⚠️

L'épidémie de Covid-19 (coronavirus) nous affecte tous en Chine et à l'étranger. Baseus est pour la sécurité et pour s'assurer que les clients reçoivent nos produits en toute sécurité. En réponse à l'épidémie, et à partir d'aujourd'hui, nous avons décidé de renforcer la désinfection des marchandises dans notre entrepôt, ce qui prendra environ 7 jours. (jusqu'au 20 mars).

Pendant cette période, nous prendrons en compte vos commandes et les colis seront expédiés à partir du 20 mars.

Désolé pour le dérangement.

L'équipe Baseus

Invite & Earn

X
Signup to start sharing your link
Signup