Assurance

Assurance


Livraison sans assurance

Les commandes expédiées sans assurance ne sont couvertes que :

  • en cas de perte de votre colis déclaré par le transporteur ou le service de livraison
  • dommage physique déclaré par le transporteur ou le service de livraison

Une réclamation sera faite auprès du transporteur ou du service de livraison concernant la perte ou le dommage physique de votre colis. Après confirmation de l’incident par le transporteur, plusieurs options vous seront proposées :

  • crédit magasin de la valeur du produit à valoir sur un prochain achat sans limite de montant.
  • ou réexpédition du produit commandé.


Livraison + Assurance*

Les commandes expédiées avec la livraison avec Assurance sont couvertes par Baseus Insurance Co. Ltd sans condition en cas de  :

  • non livraison de votre colis dans les 2 mois après son envoi
  • de perte de votre colis déclaré par le transporteur ou le service de livraison
  • de dommage physique déclaré par le transporteur ou le service de livraison

Dans ce cas, plusieurs options vous seront proposées :

  • remboursement de la valeur du produit sans condition.
  • ou réexpédition du produit commandé sans condition.

* L’assurance livraison couvre uniquement la livraison initiale. Dans le cas d’une réexpédition, veuillez noter que l’envoi ne sera pas assuré.

FrançaisEnglishDeutschNederlandsEspañolPolskiالعربية

⚠️ Information importante ⚠️

L'épidémie de Covid-19 (coronavirus) nous affecte tous en Chine et à l'étranger. Baseus est pour la sécurité et pour s'assurer que les clients reçoivent nos produits en toute sécurité. En réponse à l'épidémie, et à partir d'aujourd'hui, nous avons décidé de renforcer la désinfection des marchandises dans notre entrepôt, ce qui prendra environ 7 jours. (jusqu'au 20 mars).

Pendant cette période, nous prendrons en compte vos commandes et les colis seront expédiés à partir du 20 mars.

Désolé pour le dérangement.

L'équipe Baseus

Invite & Earn

X
Signup to start sharing your link
Signup