Livraison

Baseus offre la Livraison Gratuite sur votre commande. La Livraison des produits se font au départ direct de nos usines en Chine. Ce qui permet de réduire les intermédiaire et de bénéficier de coût réduit.

Dans le cas où vous souhaitez que votre commande soit livré plus rapidement ou que l’envoi soit encore plus sécurisé, nous avons mis en place différents modes de livraisons, disponible lors de la validation de votre commande.
Les frais de livraison supplémentaires pour les services indiqués ci-dessous seront ajoutés au montant total de votre commande :

Délais de la Livraison

Livraison gratuite* :

Commande inférieure ou égale à 10€ : entre 22 et 41 jours ouvrés (France – DOM-TOM : entre 22 et 55 jours ouvrés)

Commande supérieur à 10€ :

    • France Métropolitaine : entre 18 et 22 jours ouvrés
    • Monaco : entre 17 et 30 jours ouvrés
    • Belgique : entre 22 et 41 jours ouvrés
    • Espagne : entre 22 et 41 jours ouvrés
    • Suisse : entre 18 et 27 jours ouvrés
    • Allemagne : entre 18 et 27 jours ouvrés
    • Madagascar : entre 25 et 50 jours ouvrés
    • Mali – Tunisie : entre 20 et 50 jours ouvrés
    • France – DOM-TOM : entre 22 et 55 jours ouvrés
    • Autres destinations : nous consulter


Livraison Plus* :

Commande inférieure ou égale à 10€ : entre 16 et 20 jours ouvrés (France – DOM-TOM : entre 22 et 55 jours ouvrés)

Dès que votre commande sera validée, le colis (suivi) vous sera expédier au plus vite et vous recevrez par mail un numéro de suivi de colis pour suivre l’avancement de la livraison.

* La rapidité de la livraison peut varier et dépend du transporteur. La plupart des envois effectués en Livraison ordinaire arrivent dans les temps indiqués. Cependant les livraisons peuvent être retardées par de multiples facteurs tels que : la météo, la saison de forte activité des tiers, les douanes ou autres fonctionnaires gouvernementaux; les cas de “Force Majeure" – par exemple. tremblement de terre, cyclone, tempête, inondation, brouillard, guerre, accident d’avion ou un embargo, une émeute ou des troubles civils, une action industrielle. Nous ne sommes pas tenus responsable pour tout retard causé après l’expédition. Les retards peuvent survenir occasionnellement, en raison des facteurs incontrôlables dans le processus de livraison. Soyez rassurés que Baseus fait tout son possible pour limiter l’apparition de ces problèmes.


Confirmation de livraison
:

Les colis sont expédiés sous la responsabilité du client. Le colis sera considéré comme livré lorsque nous recevrons une confirmation des services de La Poste et que le colis sera indiqué “livré ou déposé" sur le site de suivi officiel.


Non livraison de la commande
:

En cas d’impossibilité de distribution dû à une adresse inconnue, incomplète, erronée et/ou dû aux services de livraison, le colis peut être retourné à l’expéditeur. Des frais de ré-expédition de votre commande vous seront facturés le cas échéant. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de défaut de livraison dû aux raisons indiqués ci dessous.

En cas d’impossibilité de distribution dû à une adresse inconnue, incomplète, erronée et/ou dû aux services de livraison mais que le colis n’ai pas fait l’objet d’un renvoi à l’expéditeur, vous devrez contacter les services de livraison pour connaitre la raison de non distribution. Les colis sont expédiés sous la responsabilité du client. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de défaut de livraison dû aux raisons indiqués ci dessous.

Baseus ne pourra pas être tenu responsable en cas de non distribution du colis dû à une adresse inconnue, incomplète, erronée ou dû à une erreur des services de livraison. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de défaut de livraison dû aux raisons indiqués ci dessous.


Assurance


Livraison sans assurance

Les commandes expédiées sans assurance ne sont couvertes que :

  • en cas de perte de votre colis déclaré par le transporteur ou le service de livraison
  • dommage physique déclaré par le transporteur ou le service de livraison

Une réclamation sera faite auprès du transporteur ou du service de livraison concernant la perte ou le dommage physique de votre colis. Après confirmation de l’incident par le transporteur ou du service de livraison, plusieurs options vous seront proposées :

  • crédit magasin de la valeur du produit à valoir sur un prochain achat sans limite de montant.
  • ou réexpédition du produit commandé.


Livraison + Assurance*

Les commandes expédiées avec la livraison avec Assurance sont couvertes par Baseus Insurance Co. Ltd sans condition en cas de  :

  • non livraison de votre colis dans les 2 mois après son envoi
  • de perte de votre colis déclaré par le transporteur ou le service de livraison
  • de dommage physique déclaré par le transporteur ou le service de livraison

Dans ce cas, plusieurs options vous seront proposées :

  • remboursement du produit sans condition.
  • ou réexpédition du produit commandé sans condition.

* L’assurance livraison couvre uniquement la livraison initiale. Dans le cas d’une réexpédition, veuillez noter que l’envoi ne sera pas assuré.

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⚠️ Information importante ⚠️

L'épidémie de Covid-19 (coronavirus) nous affecte tous en Chine et à l'étranger. Baseus est pour la sécurité et pour s'assurer que les clients reçoivent nos produits en toute sécurité. En réponse à l'épidémie, et à partir d'aujourd'hui, nous avons décidé de renforcer la désinfection des marchandises dans notre entrepôt, ce qui prendra environ 7 jours. (jusqu'au 20 mars).

Pendant cette période, nous prendrons en compte vos commandes et les colis seront expédiés à partir du 20 mars.

Désolé pour le dérangement.

L'équipe Baseus

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