Livraison

La Livraison des produits se font au départ direct de nos usines en Chine. Ce qui permet de réduire les intermédiaire et de bénéficier de coût réduit.

Délais de la Livraison Gratuite :

Commande inférieure ou égale à 10€ : entre 20 et 35 jours ouvrés

Commande supérieur à 10€ :

    • France Métropolitaine : entre 16 et 20 jours ouvrés
    • Monaco : entre 17 et 30 jours
    • Belgique : entre 22 et 41 jours ouvrés
    • Suisse : entre 15 et 27 jours ouvré

Délais de la Livraison Payante :

Commande inférieure ou égale à 10€ : entre 16 et 20 jours ouvrés

Dès que votre commande sera validée, le colis (suivi) vous sera expédier au plus vite et vous recevrez par mail un numero de suivi de colis pour suivre l’avancement de la livraison.

* La rapidité de la livraison peut varier et dépend du transporteur. La plupart des envois effectués en Livraison ordinaire arrivent dans les temps indiqués. Cependant les livraisons peuvent être retardées par de multiples facteurs tels que : la météo, la saison de forte activité des tiers, les douanes ou autres fonctionnaires gouvernementaux; les cas de “Force Majeure" – par exemple. tremblement de terre, cyclone, tempête, inondation, brouillard, guerre, accident d’avion ou un embargo, une émeute ou des troubles civils, une action industrielle.

Confirmation de livraison :

Les colis sont expédiés sous la responsabilité du client. Le colis sera considéré comme livré lorsque nous recevrons une confirmation des services de La Poste et que le colis sera indiqué “livré ou déposé" sur le site de suivi officiel.

Non livraison de la commande :

En cas d’impossibilité de distribution dû à une adresse inconnue, incomplète, erronée et/ou dû aux services de livraison, le colis peut être retourné à l’expéditeur. Des frais de ré-expédition de votre commande vous seront facturés le cas échéant. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de défaut de livraison dû aux raisons indiqués ci dessous.

En cas d’impossibilité de distribution dû à une adresse inconnue, incomplète, erronée et/ou dû aux services de livraison mais que le colis n’ai pas fait l’objet d’un renvoi à l’expéditeur, vous devrez contacter les services de livraison pour connaitre la raison de non distribution. Les colis sont expédiés sous la responsabilité du client. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de défaut de livraison dû aux raisons indiqués ci dessous.

Baseus ne pourra pas être tenu responsable en cas de non distribution du colis dû à une adresse inconnue, incomplète, erronée ou dû à une erreur des services de livraison. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de défaut de livraison dû aux raisons indiqués ci dessous.

⚠️ Information importante ⚠️

L'épidémie de Covid-19 (coronavirus) nous affecte tous en Chine et à l'étranger. Baseus est pour la sécurité et pour s'assurer que les clients reçoivent nos produits en toute sécurité. En réponse à l'épidémie, et à partir d'aujourd'hui, nous avons décidé de renforcer la désinfection des marchandises dans notre entrepôt, ce qui prendra environ 7 jours. (jusqu'au 20 mars).

Pendant cette période, nous prendrons en compte vos commandes et les colis seront expédiés à partir du 20 mars.

Désolé pour le dérangement.

L'équipe Baseus

Invite & Earn

X
Signup to start sharing your link
Signup