Garantie

Garantie à l’arrivée (DOA)

Si votre article arrive endommagé ou ne fonctionne pas, contactez-nous sur sav@baseus-store.fr dans les 7 jours suivant la réception de la commande.

Garantie

Sauf indication contraire sur la page du produit, la garantie du produit est d’un an à compter de la date d’achat.
Dans l’année qui suit la date d’achat, les acheteurs peuvent retourner les produits pour une réparation gratuite. Les acheteurs paient les frais de livraison pour l’envoi du produit à réparer, alors que nous payons les frais d’expédition pour l’envoi du produit réparé à l’acheteur.

Si le client a obtenu un échange et/ou renvoie d’un produit de remplacement, sans la nécessité de retourner le produit, le client ne pourra demander le remboursement du produit.

 

Exemptions de Garantie
L’acheteur doit nous payer les frais de réexpédition avant que le produit ne soit autorisé pour la réparation. La dégradation du produit par l’usure, ainsi que la casse pendant l’utilisation, sont de la responsabilité du client et ne sont pas couverts par la garantie.

Note: Si l’acheteur a endommagé le(s) produit(s), la garantie du/des produit(s) sera immédiatement annulée. Aucune compensation n’est possible dans de tels cas. Toutefois, les clients sont invités à nous contacter pour l’achat de pièces de rechange (le cas échéant). Nous facturons la valeur d’origine des composants et les frais d’expédition pour les expédier.
Tous les produits subissent des contrôles de qualité stricts avant leur expédition.

 

Comment demander l’application d’une garantie (retour, réparation)

Veuillez suivre la procédure de garantie suivante:

1. Veuillez décrire le problème de votre produit dans les détails (ce qui est arrivé et quand?) en indiquant votre numéro de commande et le code produit (numéro sku).
2. Merci de nous dire quelles mesures vous avez déjà prises pour résoudre le problème.
3. Veuillez nous communiquer le code de l’article indiqué sur l’emballage extérieur.
4. Merci de nous envoyer des vidéos des défauts avec un bon éclairage.

PS: Idéalement, les déos doivent être : claires et “concentrées” sur le défaut, prises dans de bonnes conditions d’éclairage, et prises à petite ou moyenne distance. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Seuls les produits défectueux peuvent être retournés sous garantie. Si votre produit a un problème, merci de nous contacter à l’aide du formulaire disponible ici : https://baseus-store.fr/contact-v2/

 

 

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