Retours

Garantie à l’arrivée (DOA)

Si votre article arrive endommagé ou ne fonctionne pas, contactez-nous sur sav@baseus-store.fr dans les 7 jours suivant la réception de la commande.

Garantie de remboursement pour les articles non utilisés et non ouverts.

Si pour quelque raison que ce soit, vous ne voulez pas de votre article dans les 7 jours suivant sa réception, vous pouvez nous contacter pour obtenir un retour et un remboursement.
Veuillez noter que, dans de tels cas, les frais d’expédition de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables.
Les articles DOIVENT être retournés dans leur emballage d’origine, inutilisés et non ouverts afin de bénéficier d’un remboursement de produit. Si les produits sont retournés utilisés et/ou ouverts, ou avec un emballage abimés, aucun remboursement et retour ne sera effectué.

Garantie Un An Réparation Gratuite

Sauf indication contraire sur la page du produit, la garantie du produit est d’un an à compter de la date d’achat.
Dans l’année qui suit la date d’achat, les acheteurs peuvent retourner les produits pour une réparation gratuite. Les acheteurs paient les frais de livraison pour l’envoi du produit à réparer, alors que nous payons les frais d’expédition pour l’envoi du produit réparé à l’acheteur.

Si le client a obtenu un échange et/ou renvoie d’un produit de remplacement, sans la nécessité de retourner le produit, le client ne pourra demander le remboursement du produit.

 

Exemptions de Garantie
L’acheteur doit nous payer les frais de réexpédition avant que le produit ne soit autorisé pour la réparation. La dégradation du produit par l’usure, ainsi que la casse pendant l’utilisation, sont de la responsabilité du client et ne sont pas couverts par la garantie.

Note: Si l’acheteur a endommagé le(s) produit(s), la garantie du/des produit(s) sera immédiatement annulée. Aucune compensation n’est possible dans de tels cas. Toutefois, les clients sont invités à nous contacter pour l’achat de pièces de rechange (le cas échéant). Nous facturons la valeur d’origine des composants et les frais d’expédition pour les expédier.
Tous les produits subissent des contrôles de qualité stricts avant leur expédition.

 

Comment demander l’application d’une garantie (retour, réparation ou remboursement)

Seuls les produits défectueux peuvent être retournés sous garantie. Si votre produit a un problème, merci de nous contacter.

Veuillez suivre la procédure de garantie suivante:

1. Veuillez décrire le problème de votre produit dans les détails (ce qui est arrivé et quand?) en indiquant votre numéro de commande et le code produit (numéro sku).
2. Merci de nous dire quelles mesures vous avez déjà prises pour résoudre le problème.
3. Veuillez nous communiquer le code de l’article indiqué sur l’emballage extérieur.
4. Merci de nous envoyer des images claires ou vidéos des défauts avec un bon éclairage.

PS: Idéalement, les photos / vidéos doivent être : claires et “concentrées” sur le défaut, prises dans de bonnes conditions d’éclairage, et prises à petite ou moyenne distance. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

 

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